Bonjour!

Nos visites vont bon train. Elles devraient se terminer cette semaine. Dans la majorité des immeubles visités, il n’y a pas de dommage extérieur important.

Notez que les visites liées à l’ouragan Irma nécessitent davantage de temps puisque nous devons faire plusieurs vérifications. Il faut notamment jeter la nourriture des frigidaires.

À cause des pannes d’électricité qui sévissent toujours, nos employés ont constaté certaines anomalies. Par exemple, des problèmes d’humidité étant donné que l’air conditionné ne fonctionne pas. Nos employés doivent alors regarder s’il n’y a pas de moisissure qui apparait.

À certains endroits, nous avons constaté des infiltrations d’eau. Si c’est votre cas, notre équipe vous avisera rapidement afin que vous puissiez contacter vos assurances et votre association.

Il se peut que votre propriété ait été visitée et que nous n’ayons pas eu le temps de vous transmettre un rapport. Les communications en Floride sont difficiles. Dans ce cas, tous les clients qui ont des anomalies seront contactés au retour de nos agents.

Pour ceux qui n’auront pas reçu de nouvelles avant la semaine prochaine, considérez que comme l’an dernier votre propriété a été visitée et qu’aucune anomalie n’a été décelée.

Merci

L’équipe de SCLBouchard Surveillance.